Court terme

• Québec
• Canada

Moyen terme

• Amérique du nord
• Afrique

MARCHÉ.

Les produits de Llalicam malo sur le marché se veulent de revendiquer leur naturalité, voire leur origine biologique, sous toute leur forme des plantes vendues sans aucune transformation aux produits en capsules.

Depuis près de 25 ans, soit un quart de siècle, le marché des produits naturels, des alicaments ainsi que ceux des  compléments alimentaires a connu une croissance  en passant de 6 à 15 milliards de dollars. Llalicam se propose de prendre une petite part de ce marché par des produits de haute qualité et tout à fait concurrentiels.

Les populations du monde en général préfèrent acheter de plus en plus des aliments qui préservent beaucoup plus la santé.

Les personnes âgées sont de nos jours très soucieux de maintenir un mode de vie sain et une certaine vitalité jusqu’à un âge avancé. Llalicam est très conscient du fait que les consommateurs sont à la recherche de produits alimentaires au caractère pratique qui sont à la fois nourrissants et substantiels ou qui soignent (Alicament). C’est ce que les produits de LLalicam leur offrent.

Comme les consommateurs optent maintenant pour des produits plus sains qui ne contiennent aucun agent de conservation, ni pesticides ou autres produits chimiques, Llalicam fait tout son possible afin de mettre sur le marché des produits non transformés et ou naturellement sains.

Pour la distribution de ses produits sur le marché, Llalicam préfère donc recourir aux canaux de distribution traditionnels

La population mondiale qui est de plus en plus vieillissante avec des taux d’obésité élevés et une sensibilisation aux aliments qui dégradent la santé , comprennent donc aujourd’hui  les principaux facteurs que Llalicam et ses distributeurs prennent en considération pour offrir à leurs clients des produits de santé et de mieux‑être  partout ailleurs dans le monde.

Llalicam investi en recherche et développement pour concevoir de  nouveaux produits de   santé et proposer des versions d’alicaments santé même si il existaient déjà sous d’autres formes moins améliorées.

Dans le marché des produits que fabrique Llalicam-Malo, le laboratoire tient aussi compte de l’incidence croissante des maladies liées à la mauvaise alimentation qui accumule chez le consommateur  du mauvaus gras et des cholestéroles

Llalicam se veut de développer un marché dans lequel  il cherche de plus en plus  à faire adopter aux consommateur un mode vie sain pour un mieux‑être;

Notre marché se veut de s’établir dans un premier temps au Québec et au Canada cela à court terme, alors qu’à moyen terme nous visons à accroitre notre marché vers toute l’Amérique du Nord et en Afrique. A long terme Dans d’autres pays sur d’autres continents.

 

 

Court terme

  • Québec
    • Canada

 

Moyen terme

  • Amérique du nord
    • Afrique

 

Long terme

D’autres pays et continents