Contrôle de qualité

L’équipe scientifique de LLALICAM est une équipe chevronnée s’occupe du contrôle de qualité à chacune des étapes clés depuis la culture et/ou la récolte des plantes jusqu’à la production des produits finis selon des normes bien établie en function des standards  reconnues dans le domaine. Des équipements modernes d’analyse sont utilisés pour l’identification des substances actives ainsi que leurs standardisations par HPLC.

Untitled-2

Les produits Naturels de LLalicam Malo

Chez LLALICAM Malo Inc., nous entendons par produits   naturels les feuilles, les racines, les écorces, les fruits, les graines,  et légumes, leur extraits aqueux ou semi éthanoïques dans lesquels   sont absents les résidus de pesticides, d’insecticides, d’engrais ou encore qui ne sont pas issues d’organismes modifiés génétiquement (OMG) constituant un aliment ou un ingrédient d’aliment à la base et dont l’efficacité pour résoudre un problème de santé quelconque a été déjà prouvée soit dans un laboratoire  ou encore par les expériences des générations des peuples du monde.

 

Nos tests de résidus chimiques sont réalisé soit au Canada, aux États-Unis ou en Europe selon des partenariats bien établis avec certaines institutions et laboratoire du monde.

 

Il est important de noter que chez LLALICAM-Malo, nos plantes proviennent  de milieux ou aucun producteur n’utilise ni engrais fertilisants chimiques, pesticides, herbicides et ou tout autres produits chimiques d’entretien de culture. La plus part des cultures se font dans le biotope naturel de croissance des plantes qui entrent dans la fabrication de nos spécialités. Les autorisés dans les cultures des plantes acceptées par LLalicam – Malo, sont des engrais produits à base de résidu de plantes ou d’autres sources d’engrais verts.

 

Si autre fois, avant notre ère il n’y avait aucune preuve qui ne soit pas empirique, de nos jours il est maintenant possible grâce aux instruments sophistiqués de haute précision.  De nos jours, il est  possible de trouver dans ces plantes,  de nombreux composés  variés qui leurs donnent ces propriétés curatives. On définit ces composés par le terme composés actifs. Quelques fois on change les propriétés de certains de ces composés actifs en les isolant totalement de leur plante dont ils origines.

 

Dans le processus de contrôle de qualité chez LLalicam-Malo, ce sont des aspects important qui n’échappent point au chargé du contrôle de qualité.